Trois jours de Solde Chez On The ZOne

Pendant l’expo & loisirs du centre commercial,profitez des 20% de remise sur le marque Shape-us.

Les Skechers Shape Ups au banc d’essai

Les nouvelles chaussures qui nous promettent de remodeler notre corps en marchant.
Les nouvelles Skechers Shape Ups ont occasionné de nombreuses discussions, témoignages et débats animés. Seulement maintenant pour discerner le vrai du faux, le meilleur moyen est donc de les essayer et le débat faisant rage, il était grand temps que je passe les Skechers Shape Ups au grill !

Avant de commencer mon propre essai des Shape up, je me suis documentée en lisant de nombreux témoignages sur l’utilisation des Skechers et les résultats des études cliniques plutôt impressionnants, puisqu’ils indiquent que si vous portez les Skechers Shape Ups pendant 6 semaines vous allez :

  • Perdre en moyenne 1,4 kg
  • Réduire votre graisse corporelle en moyenne de 1.125%
  • Augmenter la force de vos fessiers en moyenne de 41%
  • Augmenter la force de votre dos en moyenne de 37%

Avec des études scientifiques qui étayent ces déclarations, les Skechers Shape Ups semblent réellement très prometteuses !.
Je chausse habituellement du 40, mais pour mon essai des Skechers Shape Ups j’ai choisi un 39, les autres témoignages indiquant que les Skechers chaussent assez grand.
La première chose que j’ai remarquée en les voyant a été la hauteur de la semelle. J’étais un peu anxieuse au début car je suis plutôt du genre maladroit et je me voyais bien tomber… un certain nombre de fois !
Mais dès que j’ai eu les baskets aux pieds, mes craintes se sont volatilisées. Celles et ceux qui les ont déjà essayé savant qu’elles sont non seulement très stables mais hyper confortables. Même mes pieds n’en revenaient pas !
Je me suis donc mise en route, lentement au début pour bien déterminer la marche à suivre, et on aurait dit que je marchais sur du sable. La magie opère dans la semelle en forme de balancier et au fur et à mesure que je me suis senti plus à l’aise, j’ai remarqué que mes mollets étaient vraiment sollicités à chaque pas. Quand vous marchez, votre talon s’enfonce dans le sol et la semelle en balancier déplace votre poids sur l’avant pour que vous poussiez avec les orteils. Cela paraît compliqué à première vue mais c’est en fait la forme de la semelle des Skechers Shapes Ups qui fait travailler les muscles par un effort inconscient.
Après ma première semaine d’essai Shape Up, j’ai pris l’habitude de marcher 30 minutes par jour après le travail. Même les soirs où je me serais bien affalée sur le canapé, la vue de mes Skechers Shape Ups était suffisante pour que je me retrouve dehors !
Mon verdict après 6 semaines d’essai des Shape Ups :
Au bout de 3 ½ semaines mes jeans commençaient à être un peu large, mais après 6 semaines la différence est notoire – mes jambes sont tonifiées et beaucoup plus muscles qu’avant, je me tiens plus droite, mais le plus important (et je ne suis pas la seule à le penser) mon derrière a fondu, un vrai miracle ! Maintenant je comprends pourquoi tous les témoignages que j’ai lu sur les Skechers étaient positifs !
Après 6 semaines et 30 minutes de marche par jour les effets sont assez impressionnants. Je suis même devenue accro à ma ballade quotidienne et suis mon rythme de croisière vers un corps de sirène !

Communiqués de presse relatifs à la mode diffusés via www.categorynet.com

Comments are closed