Blog — 06/10/2013 08:04

Toute une semaine de promotions dédiée aux papas.

Chez Tana Water Front, succédant aux offres promotionnelles de la fête des mères, viennent les réductions sur plusieurs articles pour homme dans les différents magasins en l’honneur des pères de famille.

C’est On the Zone qui ouvre la marche en proposant, depuis le samedi 8 juin et pour une durée d’une semaine, -10% sur les Converse homme.

Profitez notamment de 75% de remise sur les ceintures pour homme, d’une autre de 50% sur les ceintures en cuir véritable, de -50% sur les Polo de marque Sisley et de -10% pour tout le reste des articles à la boutique ALIA.

La Botika Orange du centre commercial d’Ambodivona vous octroie 500mo de connexion internet pour l’achat d’un smartphone ou d’une tablette.

Par ailleurs, chez Rainbow Beauty, ne ratez pas l’offre « 1 cadeau pour papa par article acheté ».

Et ce n’est pas tout puisque Blueline Store a lui aussi son mot à dire et met à votre disposition « l’offre promo internet illimité » qui établit à 49.000 Ar le prix du modem Wifi et de la clé Internet Mobile habituellement vendus à 149.000Ar.

A cela s’ajoute « l’Offre Pack Internet Mobile » qui durera 3 mois, sans oublier « l’Offre promo TV Blueline » qui consiste à acheter un décodeur TV et à se voir immédiatement offrir un bouquet Mythic pour une durée d’1 ou 2 mois.

Voir les autres offres pour cette fête des Péres

Comments are closed