Tous chez Tagadda pour les fêtes de Noël

On est à 2 mois de Noël et déjà, Tagadda, le magasin de jouet de Tana Water Front est prêt à vous accueillir.

En effet, il dispose déjà de tous les jouets destinés aux périodes de Noël pour vous permettre de déjà vous y préparer. Toutefois, les jouets actuellement en rayon ne sont pas les seuls choix car le magasin attend une nouvelle livraison pour le mois de décembre donc à ne pas rater.
Tagadda est la seule enseigne vraiment dédiée aux jouets au sein du centre commercial et c’est avec 15 longues années d’expérience dans ce domaine qu’elle nous propose ses services. Contrairement aux jouets qu’on trouve un peu partout dans la capitale, ceux proposés par la boutique répondent aux normes internationales en vigueur et sont certifiés selon les normes européennes.
Pourquoi tant de mesures ?
Parce que les jouets sont pour les enfants et en tant que tels, ils auront toujours envie de les mettre dans la bouche quoi qu’on en dise. C’est pour les préserver des produits chimiques que Tagadda a choisi de ne mettre en rayon que des produits certifiés conformes.
Ce qui signifie aussi que Tagadda possède plusieurs variétés de jouets pour les enfants en bas âge mais elle dispose aussi de quelques jeux moins enfantins qui feront plaisir à toute la famille.
Noël ou pas, Tagadda vous invite à visiter son magasin et qui sait, peut-être y trouverez-vous un jouet depuis longtemps rêvé ?

Comments are closed