Tana Water Front : un univers très complet

Tana Water se situe un peu au cœur de la capitale d’Antananarivo, à Ambodivona. C’est un grand centre commercial qui réunit en son sein un peu de tout.

C’est d’ailleurs pour cela qu’on le qualifie d’univers très complet.
Il est possible d’y faire un shopping complet car le centre englobe plusieurs enseignes de prêt à porter, de maroquineries, de bijouteries, de chaussures et même d’espace beauté et santé. Les boutiques de prêt à porter sont ensuite classées selon leur ligne vestimentaire ce qui vous donne accès à des magasins pour enfant, pour homme et pour femme. Mais on y retrouve aussi quelques boutiques mixtes telles que Allsport, Europe Textile ou Manakory.

Pour les fins gourmets et les gourmands, Tana water Front regorge aussi de bons restaurants et cafés tels que Pili Pili dock et le Timgad Café. Pour faire vos provisions de la semaine, le supermarché Shoprite vous accueille à bras ouverts.

Outre ces enseignes, Tana water Front compte aussi des espaces loisirs, des boutiques de cadeaux, des opticiens et des agences pratiques comme Guy Hoquet ou Blueline store.
Venir à Tana Water Front c’est faire ses emplettes autrement et sur un même lieu. Le centre est disposé de sorte à donner des espaces de promenades, de parkings, de repos, d’achat et de restauration. N’hésitez donc plus à faire de Tana water Front votre centre commercial par excellence.

Comments are closed