Tana Water Front présente les produits CHICCO chez Paradis du bébé

Oui, on retrouve bien des produits de la marque CHICCO chez Tana Water Front et plus précisément au Paradis du bébé. C’est un univers entièrement dédié aux bébés de 0 à 4 ans donc les futures mamans et mamans peuvent y trouver tous les articles de puériculture dont elles ont besoin.

Paradis du bébé est la boutique attitrée pour les touts petits et est le distributeur officiel de la marque CHICCO à Madagascar. Vous y trouverez alors toutes les nouveautés de la marque que ce soit vêtements et chaussures, jouets premier âge, berceaux, …

Tout comme Chicco, Paradis du bébé met le bien-être de bébé au premier plan et propose pour cela des articles résistants mais super confortables pour une croissance heureuse et sécuritaire.
A l’image du centre commercial Tana Water Front, la boutique Paradis du bébé est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 18h30. Elle vous donne alors du temps pour venir y faire un saut après vos horaires de travail en semaine et toute la journée du samedi pour que vous puissiez y faire vos courses sans contrainte de temps.

Besoin de renseignements précis avant de vous y rendre, vous n’avez qu’à l’appeler par téléphone et vous serez fixé.

En attendant, Paradis du bébé vous souhaite une excellente journée et vous dit « A bientôt dans ses locaux ».

Comments are closed