Blog — 03/11/2013 13:49

Tana Water Front et la diversité de ses commerces

Le plus grand atout du centre commercial Tana Water Front est certainement la grande diversité de ses commerces. D’années en années, le centre étoffe ses offres pour le plus grand plaisir de ses clients.

Avec une telle variété de magasins, le centre attire de nombreux visiteurs. Outre les nombreuses boutiques de mode féminine, masculine et enfantine, on trouve aussi des magasins de meuble et d’objets de décoration. En plus des boutiques, on trouve aussi des salons de beauté, un opticien, des bijouteries mais aussi une libraire.

Les bureaux ne sont pas en reste puisque certaines entreprises y ont installés leur siège. Mais parmi les agences immobilières, les bureaux de change et les agences d’opérateurs on n’oublie pas le supermarché. Il occupe une place importante dans le centre et attire des clients très réguliers. Après votre shopping, vous pourrez ainsi déjeuner au restaurant situé dans le centre mais aussi déguster une viennoiserie à la boulangerie. Dans tous les cas, il est certain que vous trouverez toujours votre bonheur en venant au Tana Water Front.

Comments are closed