Que mettre dans sa liste de naissance chez Paradis du bébé ?

Méthode courante en France, mais encore méconnue des mamans malgaches, il convient alors d’expliquer cette offre que nous propose le Paradis du bébé, une boutique sise au sein de Tana Water Front à Ambodivona.

Une liste de naissance est une liste de cadeaux dressée par des futurs parents et qui sera transmise à leurs proches. Autrement dit, c’est aux parents de la dresser et non à la boutique.
Elle ressemble à une liste de mariage, mais au lieu de trouver un cadeau pour les nouveaux mariés, les proches doivent chercher un cadeau pour le nouveau-né.
Bref, la liste de naissance sert à indiquer aux proches ce dont les parents ont besoin pour le bien-être de leur dernier-né.

Une liste de naissance chez le Paradis du bébé comprend alors des articles à acheter au sein de la boutique pour le nouveau-né. Les proches ne sont toutefois pas obligés d’en acheter, mais avec la liste, ils pourront savoir de quoi l’enfant a encore besoin. Cela évite aussi d’avoir des doublons dans les cadeaux et de trouver des articles vraiment adaptés à bébé.

Il faut effectivement noter qu’au fur et à mesure qu’un article de la liste a été acheté, celui-ci sera barré et les autres devront s’acquitter du reste selon leur budget.
Pour avoir une liste de naissance chez le Paradis du bébé, les futurs parents doivent au préalable en parler avec la boutique.

Comments are closed