Blog — 05/08/2013 14:36

Promotions et animations à la sauce Tana Water Front.

Comme à l’accoutumée, le centre commercial Tana Water Front propose à sa clientèle une flopée d’animations accompagnée d’offres promotionnelles disponibles auprès de plusieurs shops.

Tout au long de ce mois d’avril, il y a eu l’expo « sports&loisirs »durant laquelle les chaussures et vêtements de sports étaient sujets à d’intéressantes réductions. Sans oublier l’infatigable On The Zone qui n’a cessé de faire parler de lui ces-derniers mois et qui a profité de cette exposition pour annoncer trois jours de solde portant sur ses Skechers Shape Ups.

Il est question ici de 20% de remise sur des chaussures de sports haut de gamme qui font l’unanimité des études étrangères sur les bienfaits qu’ils apportent au corps.

Entre autres, vous retrouverez la version modernisée du stand de Brunch’n Bio, votre expert en saveurs pour vous permettre de vous installer confortablement tout en dégustant ses produits. Pour agrémenter tout cela, Tana Water Front a remis à l’eau ses waterballs et organisé un face painting. Le genre d’animations qui plaisent tout de suite aux clients et dont lui seul a le secret.

Comments are closed