Pili Pili Dock, la référence en épices de Madagascar

Pour pouvoir se retrouver dans une ambiance commerciale privilégiée à Antananarivo, ne ratez pas une petite visite au sein des couloirs de Tana Water Front Ambodivona.

Effectivement, ce centre commercial renferme toute une panoplie de magasins, de tous les genres et de tous les produits depuis les vêtements aux espaces culinaires. Parmi ces derniers, on retrouve le Pili Pili Dock, une des plus récentes boutiques qui a ouvert ses portes au sein du complexe.

Pili Pili Dock fait partie des quatre boutiques d’alimentation de Tana Water Front. Sa particularité est qu’elle met en vente une grande diversité d’épices d’origine locale dont plusieurs variétés de piments, de poivre ainsi que des produits qui font la renommée de Madagascar comme la vanille et le girofle.

Pili Pili Dock, c’est aussi une boutique pour ustensiles de cuisine dont notamment ceux qui vous seront utiles pour moudre et conserver vos épices, par exemple, les moulins et les pots à épices.
Pour entrer un peu plus dans le domaine de l’art culinaire, la boutique propose quelques recettes, toujours inspirées de l’idée générale du groupe qu’est les épices de Madagascar.
Vous retrouverez également dans les rayons de la boutique, des coffrets cadeaux prêts à être offerts dans les grandes comme les petites occasions.

Vous aurez la possibilité de découvrir les dernières innovations que Pili Pili Dock vient de mettre sur le marché comme son masque anjouanais, un produit à vertu réparatrice et adoucissante pour la peau du visage.

Comments are closed