Pili Pili Dock gagne en espace chez Tana water Front

Vous êtes adeptes d’épices et d’aromates ? PILI PILI DOCK vous attend chez Tana Water Front.

Spécialisé dans les épices et aromates de Madagascar, la boutique vous propose une très longue liste d’épices dont les plus courants et d’autres plus rares.
Tous ses produits sont frais et triés au volet par des professionnels pour vous offrir les meilleures saveurs. Que vous soyez un grand gourmet, fan de bon goût ou juste une mère de famille à la recherche de nouvelles saveurs, Pili Pili est l’adresse qui fera exploser vos bons petits plats.

Pour que chacun ait sa place dans la boutique, Pili Pili s’est vu agrandir ses lieux en occupant une autre boutique, auparavant accolée à la sienne. Si vous vous y rendez donc aujourd’hui, c’est un grand espace dédié aux épices que vous y trouverez.

La nouvelle boutique a été agencée de sorte à regrouper par petits rayons les mêmes produits. Ses bouteilles et idées cadeaux sont disposées en étagères tandis que ses paquets et bocaux d’épices et d’aromates trônent sur des gondoles so chic disposés au centre de la pièce élargie. Ses étagères quant à elles sont accolées à des comptoirs qui nous rappellent vaguement la cuisine.
La boutique met en valeur trois couleurs qui lui sont chères, le rouge des épices, le noir de la sobriété et le blanc de la lumière. C’est donc entre ses couleurs que les nombreux produits s’entassent pour donner un joli mélange de tons.

Comments are closed