Nouveauté Kerastase chez Rainbow Beauty

 

Kérastase sort une toute nouvelle gamme spécialement dédiée aux cheveux longs aux pointes un peu fragiles : Cristalliste.

Kérastase est une marque capillaire spécialisée dans les produits de pointe. Avec sa toute nouvelle gamme Cristalliste, la marque compte bien conquérir le cœur des jeunes demoiselles aux cheveux longs : des produits jolis, qui sentent bon, pour booster le potentiel des porteuses de crinières qui n’utilisaient jusque-là aucun soin.

Cette gamme se compose de 4 produits :

-Le Bain Cristal (shampoing) existe en deux versions : cheveux fins et cheveux épais. Ils sont tous les deux formulés sans silicone et (à souligner car c’est rare), laissent les cheveux parfaitement doux après le rinçage. Le démêlant n’est pas indispensable, ce qui est rare avec des shampoings sans silicone. Ils permettent de purifier le cuir chevelu et donner du volume.

-Le Lait Cristal (après-shampoing) permet d’hydrater et de faire briller les cheveux. Sa texture est très douce et donne aux cheveux un bel aspect « sain». Il n’alourdit pas la masse capillaire et rend la crinière toute douce et souple, mais pour les chevelures vraiment abîmées, il ne remplace bien évidemment pas l’étape du masque réparateur.

-Enfin, le Sérum Lumière Liquide est un soin à utiliser sur cheveux essorés ou secs, pour les adoucir et les faire briller. Ce genre de produit permet de réaliser par exemple de jolis chignons bien lisses, mais aussi de booster l’éclat d’une couleur par exemple. Pas plus de deux pressions pour les longueurs, sous peine de graisser un peu les cheveux.

Ces soins sont plutôt pour celles qui recherchent une routine efficace et simple pour des cheveux sains et brillants. Ce sont des produits axés sur l’apprentissage des bonnes habitudes, parfaits si vous avez des cheveux longs, plutôt normaux à ternes, et que vous ne savez pas les entretenir.

Ces produits sont disponibles chez Rainbow Beauty, coiffeur agréé Kérastase.

Comments are closed