Blog — 03/18/2013 11:41

Les chaussures GEOX à On the zone, Tana Water Front

téléchargement (8)Les accros du shopping seront ravis de savoir que les chaussures GEOX sont mises en vente à Antananarivo.

Pour ceux qui ne le savent pas, GEOX est une marque de chaussures italienne qui a une notoriété internationale et des dizaines d’années d’expérience dans la fabrication de chaussures hauts de gamme. Les chaussures GEOX sont vendues dans des milliers de magasins dans le monde entier. A Madagascar, son distributeur exclusif est le magasin On the zone, au centre commercial Tana Water Front.

Dans un cadre moderne et design qui symbolise l’univers du shopping, la marque vous propose divers articles pour hommes, femmes, enfants et bébés.

A On the zone, c’est toute la famille qui trouvera son bonheur. Les femmes auront le choix entre des escarpins, des compensées, des ballerines, des mocassins, des baskets et des sandales. Il y en aura pour tous les goûts car la marque fabrique des articles sobres mais aussi des modèles originaux, tout en respectant l’art de la fabrication de chaussures italiennes. Quant à ces messieurs, ils y découvriront de splendides chaussures de ville, des mocassins et des vêtements de sport. Vous y trouverez aussi une large gamme d’articles pour vos enfants, même pour ceux qui font leurs premiers pas.

A On the zone, les articles sont disponibles en plusieurs pointures et coloris. Le magasin a été récemment fermé pour cause de travaux puis a rouvert ses portes, avec un nouveau thème de décoration « Black&Red », qui ravira sûrement les clients fidèles du magasin.

Comments are closed