Bijouterie - Maroquinerie, Blog — 08/28/2013 12:12

La bijouterie Orea : une enseigne à ne pas rater chez Tana water Front

Vous êtes sur Tana et vous ne savez pas où faire votre shopping ?

Pourquoi ne pas essayer Tana Water Front avec ses dizaines de boutiques ?

Une qu’on vous conseille vivement une fois sur place est la bijouterie Orea.
Pourquoi précisément elle ?

  • Parce qu’elle a su nous attirer notre attention avec sa vitrine très bien disposée, son espace de vente bien espacé et sobre, le contraste de ton en noir et blanc qu’elle utilise pour son magasin et pour les nombreuses pièces qu’elle nous propose.

En effet, la bijouterie Orea de Tana water Front n’est pas une simple bijouterie où l’on retrouve de l’or et l’argent  à profusion mais elle se focalise plus sur des bijoux artisanaux d’excellente qualité. Les matières qui y sont majoritairement retrouvées sont l’argent, l’acier et quelques bijoux plaqués or.
Même si la boutique prône pour un design artisanal, ces pièces sont toutes fabriquées en France ce qui nous dispense des éventuelles vices de fabrication, souvent courantes dans la grande île.
Le magasin se démarque aussi pour son rayon « Pierres d’argent » dont les pièces sont exclusivement fabriquées à Madagascar. Elles se déclinent dans un mélange d’argent et de pierres fines. Des articles 100% malgaches qui respectent les normes de qualité et de fabrication attendues.

Il faut noter que si vous possédez une carte de fidélité de la bijouterie Orea, vous bénéficierez  de remise sur tous les articles.

Comments are closed