Blog — 07/29/2013 11:31

Incontournable à Antananarivo : le centre commercial Tana Water Front

Tana Water Front c’est le centre commercial à ne pas rater à Antananarivo. Il regroupe environ une cinquantaine de boutiques œuvrant dans différents domaines ce qui fait du lieu un endroit à multiples facettes où il fait bon de faire ses emplettes ou juste pour flâner.

Qu’est-ce qu’on peut y trouver ?

Chez Tana Water Front, on retrouve un peu de tout en partant de l’alimentation à la maroquinerie sans oublier la bijouterie, les loisirs et culture, l’habillement, l’optique, la santé-beauté et l’offre de service. C’est un petit monde très complet qui propose à la fois produits et services. Le centre organise régulièrement des évènements ponctuels pour faire plaisir aux clients comme par exemple l’ « Election de la plus belle maman 2013 » qui s’est déroulé au mois de mai dernier à l’occasion de la fête des mères. Durant ces périodes, les clients ne bénéficient pas seulement de diverses réductions et petits cadeaux mais également d’un cadre idyllique revisité pour faire ses courses différemment.

Pourquoi aller au Tana Water Front ?

D’abord pour se faire plaisir que ce soit à travers des activités ludiques, du lèche-vitrine ou du shopping proprement dit.
Ensuite lorsqu’on se rend chez Tana Water Front, on se retrouve dans un endroit magique et plus moderne que le monde extérieur. Certains clients le qualifient même de « Andafy » (pour signifier le sentiment de se retrouver à l’étranger) sans pour autant quitter le pays.
Enfin, Tana Water Front respire la qualité au juste prix et le personnel qualifié n’a qu’une mission : satisfaire chaque client ou visiteur.

Comments are closed