Blog — 03/24/2013 17:46

Découvrez les chaussures San Marina à On the Zone, Tana Water Front

téléchargement (9)Si vous voulez faire du shopping, pensez à faire un saut à On the Zone, un magasin spécialisé dans les articles de mode, dans le centre commercial Tana Water Front qui ne vend que de grandes marques.

C’est le seul magasin qui distribue les chaussures San Marina dans tout Madagascar.

Le magasin vend des chaussures de la marque pour hommes, femme et enfants. Ballerines, escarpins, sandales, nu-pieds, compensées, derbies, mocassins, tout pour faire le bonheur des passionnées de mode. Vous y trouverez les dernières collections printemps-été de San Marina qui fabrique également des boots, des bottines, des tennis et des sneakers.
Les messieurs n’ont pas été délaissés puisque, chez On the zone, ils pourront trouver les derbies, les richelieus, les boots, les mocassins, les loafers, les bateaux, les nu-pieds, les sandales, les baskets et les articles de maroquinerie de marque San Marina.
La marque fabrique aussi des chaussures et des accessoires pour enfants.
San marina a déjà conçu plus de 1000 modèles de chaussures et accessoires depuis sa création (80′), quand la première boutique de Marseille a été ouverte. Sa notoriété est désormais internationale, et les articles vendus sont hauts de gamme: Leurs créateurs sont à la fine pointe de la mode.
Chez On the zone, on vous donne différents choix de couleurs et de pointure. Vous serez aussi bien pris en main et assisté par des commerciaux spécialistes dans le domaine de la mode.

Comments are closed